sotra-logo-trans-4

Gérer ma carte monpass

OU ACHETER UNE CARTE MONPASS ?

– Pour la carte Monpass Abonnement : Rendez-vous dans un de nos points d’accueil clients

(gare Sud, gare Nord, dépôt Vridi, dépôt Cocody).

– Pour la carte Monpass Liberté : Rendez-vous sur tous les sites Sotra.

– Pour un pré-enrôlement en ligne : Rendez-vous sur le site www.sotra.ci  « se procurer une carte monpass » 

* Prix de la carte 1000 frs.

COMMENT RECHARGER SA CARTE MONPASS ?

* Dans nos différents guichets

COMMENT CONSULTER LE SOLDE DE MA CARTE MONPASS ?

Vous pouvez connaitre le solde de votre carte:

– Sur l’écran de l’appareil de contrôle au moment de la validation. L’écran affiche le solde après la validation qui vient de réussir
– Auprès d’un agent dans nos guichets de rechargement
– Sur votre téléphone, en effectuant une simulation de rechargement

COMMENT CONSERVER MA CARTE MONPASS ?


– Eloigner la carte de tout objet métallique (pièces de monnaies, clous…) au risque de la démagnétiser.
– Eviter de s’asseoir sur la carte pour ne pas l’abîmer. (IMG COSERV)

J’AI UN PROBLEME AVEC MA CARTE MONPASS

Ma carte ne fonctionne pas

Faites-vous assister par nos techniciens présents dans nos points d’accueil Client.

Ma carte a expiré

Rendez-vous dans nos points d’accueil clients pour la prorogation de la date de validité de votre carte au prix de 500 frs.
Vous munir des pièces ayant servi à l’achat de la carte.

Ma carte est égarée

– Signalez immédiatement la perte de votre carte monpass via nos différents canaux (Centre d’appels : 25 21 00 68 09; WhatsApp 05 75 77 22 22 ; Facebook et points d’accueil clients) pour sa suspension.
– Nous vous invitons ensuite à vous rendre dans un de nos points d’accueil, muni d’un justificatif d’identité, pour le renouvellement de votre carte au prix de 2000 frs.

# Si la carte contenait un forfait en cours de validité ou du crédit, il vous sera automatiquement remboursé.

N.B: Tout usage du crédit sur la carte égarée avant la déclaration de perte ne sera pas prise en compte ni remboursé.

Ma carte n’a pas été créditée après rechargement

-Au guichet

Rendez-vous au siège à Vridi, muni de votre reçu de rechargement, pour un remboursement du crédit sur la carte.

-Via Mobile money 

 Assurer vous de la réception des messages de rechargement de la part de votre opérateur téléphonique et de la SOTRA.

 Rendez-vous dans un point d’accueil client ou contactez le Centre d’appel du service client au 25.21.00.68.09 ou par WhatsApp au 05 75 77 22 22 ou Facebook pour une prise en charge de votre réclamation. (IMG CALL/ASSIST)

AVIS : Pour tout premier rechargement de votre carte Monpass, rendez-vous dans un de nos points de ventes agréés.

Mes identifiants sont effacés ou dégradés

– Rendez-vous dans un de nos points d’accueil pour la récupération du numéro de votre carte
Ma carte est détériorée (écritures illisibles, démagnétisée, carte détachée…)
– Rendez-vous dans un de nos points d’accueil clients pour le renouvellement de votre carte au prix de 2000 frs.